Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/09/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

11e CARREFOUR DES SPORTS - samedi 4 septembre de 10h à 17h

Mise à jour le 06/09/2021
Inscriptions, tarifs, démonstrations : une trentaine d’associations et de clubs vous renseigneront sur les sports et les loisirs de votre arrondissement. Avec 6 démonstrations sportives organisées par l’Office Municipal des Sports 6e, dans la cour de la Mairie.
Consultez le guide des sports pour vous informer ou vous inscrire aux associations.
Samedi 4 septembre de 10h à 17h
Salle des Fêtes et Salon François Collet. Entrée libre.
Entrée sur présentation d’un passe sanitaire