Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

6e infos N° 53 - janvier 2021

Mise à jour le 19/01/2021
Logo 6e infos
Le 6e infos N° 53 est paru.
Il est disponible à l'accueil de la Mairie. Vous pouvez également le télécharger ou le feuilleter en ligne ci-dessous.

Ce numéro du 6e Infos est le premier de cette nouvelle mandature qui nous mènera jusqu’en 2026. Vous y trouverez un compte-rendu des réalisations et des premières réunions importantes que nous avons tenues au cours du quatrième trimestre 2020.

couverture 6e infos 53