Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 31/03/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

6e infos N° 54 - mars 2021

Mise à jour le 31/03/2021
Logo 6e infos
Le 6e infos N° 54 est paru.
Il est disponible à l'accueil de la Mairie. Vous pouvez également le télécharger ou le feuilleter en ligne ci-dessous.

Ce numéro de 6e Infos est consacré aux six Conseils de Quartier qui viennent d’être mis en place depuis le début de la nouvelle mandature, et présente les membres des trois collèges qui les composent : Elus et personnalités qualifiées, représentants d’associations et habitants. Sont également rappelées les réalisations marquantes des Conseils lors de la seconde moitié de la précédente mandature, de 2017 à 2020.

Jean-Pierre LECOQ
Maire du 6e arrondissement