6e infos N° 55 - mai 2021

Mise à jour le 18/05/2021
Le 6e infos N° 55 est paru.
Il est disponible à l'accueil de la Mairie. Vous pouvez également le télécharger ou le feuilleter en ligne ci-dessous.
Vous trouverez dans ce nouveau numéro de 6e Infos un état des lieux des aménagements réalisés récemment ou en cours de réalisation dans notre arrondissement.
Ces aménagements relèvent de l’entretien des équipements municipaux et de la voie publique.
Est évoquée également la révision du Plan Local d’Urbanisme reposant au préalable sur une concertation approfondie entre les différentes parties prenantes que sont la Mairie du 6e, les entreprises concessionnaires, la Mairie de Paris, les Conseils de quartier et vous, bien sûr, les habitants du 6e arrondissement, concernés en premier lieu par l’évolution de notre ville.
Bonne lecture et participez au débat.
Jean-Pierre LECOQ
Maire du 6e arrondissement