Commémoration du 79ᵉ anniversaire du 8 mai 1945

Mise à jour le 29/04/2024
Photo
La Mairie du 6ᵉ rendra hommage à la mémoire des héros de la Seconde Guerre mondiale à l'occasion du 79ᵉ anniversaire de la Victoire de 1945.
Une commémoration se tiendra mercredi 8 mai à 17h avec deux dépôts de gerbes devant le Monument aux Morts et les Plaques des Morts de 1939-1945.
La cérémonie aura lieu en présence de Jean-Pierre Lecoq, Maire du 6ᵉ arrondissement et Conseiller régional d’Île-de-France, et de Taras Horiszny, Président du Comité d’Entente des Anciens Combattants du 6ᵉ.
À l'issue de la commémoration, un moment de convivialité autour d'un vin d'honneur sera organisé dans les salons de la Mairie pour poursuivre les échanges et de perpétuer le souvenir de ceux qui ont marqué l’histoire de l’arrondissement.