Appel à projets - Fonds d’Animation Locale 6e - Jeux Olympiques de Paris 2024

Mise à jour le 11/10/2023
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/10/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
La place Saint-Sulpice sera l'un des sites de "Festivités de Proximité" durant les Jeux Olympiques (26 juillet – 11 août) et les Jeux Paralympiques (28 août – 8 septembre). À ce titre, un Fonds d’Animation Locale (FAL) a été créé afin de soutenir, si besoin par une subvention, les associations qui souhaiteraient participer à ce dispositif.
Les associations sportives du 6e sont donc appelées à proposer des activités (démonstrations, expositions, animations…) au comité d’organisation afin de définir également ensemble les modalités de mise en œuvre des ces « Festivités de Proximité ».
L’appel à projets sera lancé à partir du vendredi 13 octobre et les projets devront être déposés avant 17 heures, le mercredi 29 novembre.
Pour celles qui souhaiteraient demander une subvention, vous pouvez télécharger le dossier ci-dessous et ensuite vous rendre sur Parisasso.paris.fr

Pour les associations ne souhaitant pas demander de subventions, elles peuvent proposer leurs activités directement à l’adresse suivante : [mairie6 puis paris.fr après le signe @]znvevr6@cnevf.se[mairie6 puis paris.fr après le signe @]