Centre de vaccination Covid-19 : semaine du 22 février

Mercredi 24 février : 8h30 - 11h30

Mairie du 6e arrondissement
78 rue Bonaparte - Rez-de-chaussée droite
Le centre de vaccination de la Mairie du 6e a ouvert ses portes mardi 16 février 2021 au rez-de-chaussée dans des locaux rénovés et facilement accessibles.
Les personnes inscrites à la vaccination sont des personnes de 75 ans et plus, fragiles, isolées ou atteintes de comorbidité, selon les orientations décidées par l’équipe médicale du Centre.
Chaque semaine, les jours et les heures d’ouverture dépendent du nombre de doses fournies par l’Agence Régionale de Santé, de l’organisation et de la coordination du médecin référent du Centre de Vaccination avec son équipe de médecins et d’infirmières.
Répondant aux normes édictées par les autorités sanitaires (ARS d’Ile-de-France), les vaccinations pratiquées à la Mairie du 6e obéissent à la politique de confidentialité pratiquée en France dans le domaine de la Santé.
Ainsi, afin de respecter les protocoles, l’accès du centre est strictement réservé aux personnels de l’équipe médicale et administrative ainsi qu’aux personnes âgées 75 ans et plus ayant obtenu un rendez-vous.