Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/06/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Centre de loisirs été 2020 : inscriptions jusqu'au 22 juin

Mise à jour le 18/06/2020
Les centres de loisirs du 6e arrondissement accueillent les enfants âgés de 3 à 5 ans dans les centres de loisirs maternels Littré et Saint-André-des-Arts et de 6 à 14 ans dans les centres de loisirs élémentaires Littré et Jardinet.
  • Maternelle Saint-André-des-Arts : centre ouvert du lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet 2020
  • Élémentaire Jardinet : centre ouvert du lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet 2020
  • Maternelle Littré : centre ouvert du lundi 6 juillet au vendredi 28 août 2020
  • Élémentaire Littré : centre ouvert du lundi 6 juillet au vendredi 28 août 2020
Pour pouvoir respecter la capacité maximale par centre et accueillir vos enfants en toute sécurité sanitaire, une inscription préalable est possible via

https://teleservices.paris.fr/ffaxssl/jsp/site/Portal.jsp?page
S’il n’était pas possible d’accueillir votre enfant dans le centre de votre choix, une proposition d’accueil dans un autre centre vous sera faite en privilégiant ceux situés à proximité de votre domicile. Une inscription permet une réservation de place. Il est donc important que chaque famille ait procédé à l’inscription avant le 22 juin pour ses besoins d’accueil sur l’ensemble de la période de juillet et d’août. Les centres de loisirs seront exceptionnellement gratuits pour les familles relevant du quotient familial 1 à 3. Les désinscriptions seront possibles jusqu’au lundi 22 juin inclus. Les places libérées pourront ainsi être réattribuées.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.