CICA sur les thèmes de la Transition énergétique du Bâti et les QAA, Quartiers d'Accessibilité Augmentée : captation vidéo du 27 juin

Mise à jour le 16/06/2022
Captation vidéo du CICA

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

La réunion du conseil du 6e Arrondissement siégeant en Comité d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement a été consacrée aux questions suivantes :
  • 1) L'accessibilité des bâtiments via les Quartiers d'Accessibilité Augmentée (QAA)
  • 2) La rénovation des bâtiments et des logements
Cette réunion rassemblant les associations membres du CICA et les membres des 6 Conseils de Quartier a permis d'évoquer ces sujets.
Pour discuter des enjeux et des perspectives autour de ces thématiques, Jean-Pierre LECOQ, Maire du 6e arrondissement, Conseiller régional d'Ile-de-France vous a invités à échanger avec :
Jacques GALVANI, adjoint à la Maire de Paris en charge de l'accessibilité universelle et des personnes en situation de handicap ;
Christophe DUJARDIN, président du directoire d'Ile-de-France Energies ;
Frédéric DELHOMMEAU, Directeur Habitat et Rénovation de l'Agence Parisienne du Climat ;
Juliette CANTET, Conseillère France Renov' accompagnement des copropriétés.
Documents complémentaires