Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Collecte Bébés Restos du Cœur hiver - du 5 au 10 décembre

Mise à jour le 23/11/2022
Aidons les Restaurants du Cœur de Paris en donnant des produits dont ils ont le plus besoin
Vêtements d’hiver neufs ou en très bon état de 0 à 4 ans : chaussettes, collants, bodies, pyjamas, polaires, pantalons, robes, pulls, chemises, turbulettes, blousons, manteaux, doudounes, chaussures de 16 à 28.
Hygiène : couches, shampoing, gel lavant bébé, lait de toilette, savon, coton, crème pour le change, sérum physiologique.
Puériculture : porte-bébés, robot cuiseur bébé, biberons neufs, chauffe-biberons, poussettes.
Tout autre produit n’est pas collecté.
La logistique est assurée par Sodexo.
Les Restaurants du Cœur de Paris, Sodexo et la Ville de Paris (Direction des Familles et de la Petite Enfance) vous remercient d’avance pour votre générosité.

Devenez bénévoles : [benevolat puis restosducoeur75.org après le signe @]oraribyng@erfgbfqhpbrhe75.bet[benevolat puis restosducoeur75.org après le signe @]

À l'accueil de la Mairie du 6e du lundi 5 décembre au samedi 10 décembre 12h
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 et le jeudi 8 jusqu’à 19h30