Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Collecte de sang vendredi 9 octobre de 15h à 19h à la Mairie du 6e

Mise à jour le 17/09/2020
Don du sang
Le don de sang est un acte volontaire, solidaire et gratuit.
Le don de sang est un acte volontaire, solidaire et gratuit. 10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour soigner les patients. Chacun d’entre nous peut en avoir besoin à un moment de sa vie. Ces dons sont indispensables pour éviter un grand nombre de drames et prolonger nos existences. Comme des millions de Français, donnez votre sang et devenez un maillon d’une grande chaîne de solidarité.
Vous pouvez prendre rendez-vous sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr
En partenariat avec l’Établissement Français du Sang EFS d’Île-de-France. Salle des Fêtes de 15h à 19h
Don du sang du 9 oct