Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 01/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Collecte solidaire de téléphones portables en Mairie du 6e

Mise à jour le 01/06/2023
La Mairie du 6e a le plaisir d'annoncer sa participation à la grande collecte solidaire de téléphones, une initiative qui vise à venir en aide aux personnes en difficulté. Du 5 juin au 19 juillet, nous invitons chaleureusement tous les habitants de notre arrondissement à se joindre à cet élan de solidarité.
Pour participer, il vous suffit de vous rendre en Mairie du 6e, où des boîtes de collecte seront disponibles. Vous pourrez y déposer vos téléphones portables dont vous ne vous servez plus. Les équipes de l'éco-organisme Ecosystem se chargeront ensuite de supprimer totalement vos données personnelles, de réviser les téléphones, et de les redistribuer aux personnes en difficulté ou de les recycler.
Du 5 juin au 19 juillet
Mairie du 6e,