Comité d’Initiative et de Consultation d’Arrondissement (C.I.C.A) du 16 novembre

Mise à jour le 29/11/2021
Captation vidéo du CICA

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

La Réunion du Conseil du 6e Arrondissement siégeant en formation de Comité d’Initiative et de Consultation d’Arrondissement (C.I.C.A) a été consacrée aux questions suivantes :
- La rue aux écoles : rue Littré ;
- La lutte contre le Bruit.
Le mardi 16 novembre 2021 à 18h30 dans la Salle des Fêtes de la Mairie du 6e arrondissement
Cette réunion rassemblant les associations membres du CICA et les membres des 6 Conseils de Quartier permettra d'évoquer la rue aux écoles - rue Littré, et les nuisances sonores dans le 6e arrondissement.
Pour discuter des enjeux et perspectives autour de ces thématiques, des représentants de la Mairie de Paris animeront cette réunion et répondront aux questions posées.