Comité d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement (C.I.C.A.) du 24 janvier 2023

Mise à jour le 11/01/2023
La réunion du Conseil du 6e arrondissement siégeant en formation de Comité d’Initiative et de Consultation d’Arrondissement (CICA) sera consacrée à la question suivante :
La politique de sécurité mise en œuvre dans le 6e arrondissement dans la suite de la signature du Contrat de Prévention et de Sécurité du 6e
Cette réunion rassemblant les associations membres du CICA et les membres des 6 Conseils de Quartier permettra d’évoquer ce sujet.
Pour discuter des enjeux et des perspectives autour de thématique, Jean-Pierre LECOQ, Maire du 6e arrondissement, Conseiller régional d’Île-de-France, vous invite à échanger avec :
  • Michel FELKAY, Directeur de la police municipale et de la prévention de la Ville de Paris – Direction de la Police Municipale et de la Prévention (DPMP) ;
  • Michael REMY, Commissaire Central des 5e et 6e arrondissements ;
  • Joan YOUNES, Sous-Directrice de la tranquillité publique et de la sécurité – Direction de la Police Municipale et de la Prévention (DPMP) ;
  • Etienne JEAN-ALPHONSE, chef de la division territoriale du 6e arrondissement – Direction de la Police Municipale et de la Prévention (DPMP) ;
  • Mathis FAUROBERT, Chargé du CPSA 6e et des partenariats au sein de la division 6e de la Direction de la Police Municipale et de la Prévention (DPMP).
Mardi 24 janvier 2023 à 18h30
Salle des Mariages de la Mairie du 6e arrondissement