Concert de jazz Philippe LeJeune trio - Swing Blues & Boogie Woogie, samedi 30 janvier (sous réserve)

Mise à jour le 06/01/2021
Cet événement ne sera pas diffusé en public mais une captation vidéo sera mise en ligne sur le site de la Mairie ultérieurement.
Philippe LeJeune est l’un des rares pianistes européens à se rattacher à la grande tradition du jazz américain, aux frontières du blues, du jazz et du boogie-woogie. Formé au piano classique au Conservatoire de Reims, Philippe LeJeune se produit régulièrement aux États-Unis et en Europe dans le circuit des clubs et festivals de jazz et blues.
Philippe LeJeune sera accompagné à la contrebasse par Nicola Sabato et par Laurent Bataille à la batterie. Au programme, des standards de jazz de Duke Ellington, George Gershwin, Horace Silver, Bobby Timmons et des compositions ancrées dans l’histoire du blues et du boogie woogie.
Samedi 30 janvier à 15h
Mairie du 6e, Salle des Fêtes.

Places limitées – Maximum 60 personnes.
Selon l’évolution des règles sanitaires en vigueur, la Mairie du 6e est susceptible de reporter ou d’annuler les évènements proposés