Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concert Qui va piano va sano : récital de piano Jean-Pierre BERTRAND et Gilles CHEVAUCHERIE - samedi 29 janvier

Mise à jour le 18/01/2022
Les Spectacles du Samedi
Jean-Pierre Bertrand s’intéresse depuis très jeune aux grands bluesmen américains, et particulièrement au boogie-woogie. À travers ses albums studios et de grands festivals internationaux, il expose ses mélodies qui naviguent entre le blues éternel et des reprises de standards du jazz. Il sera accompagné par Gilles Chevaucherie, considéré comme l’un des meilleurs contrebassistes français. Ce dernier utilise la technique du « Slap » consistant à faire claquer les cordes sur le manche de l’instrument, produisant un effet qui rappelle les sonorités de la Nouvelle-Orléans.
Samedi 29 janvier à 15h
Salle des Fêtes
Compte tenu des consignes sanitaires en vigueur, l’accès aux différents événements, expositions et manifestations se déroulant à la Mairie du 6e sera soumis à la présentation du passe vaccinal et au port obligatoire du masque. Pour respecter les distanciations physiques, le nombre de personnes accueillies dans les salons de la Mairie est limité.