Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence-dédicace Françoise LECLERC : jeudi 22 octobre à 17h30

Mise à jour le 23/10/2020
Couverture Agur Donostia Francoise Leclerc
« Agur Donostia » aux Editions l’Harmattan
Agur Donostia, c’est la pierre plate, les chemins de l’exil où les enfants n’ont plus de visage, plus de nom. Ils regardent la mort en face, combattants de la liberté, face à leurs bourreaux, ils ont le rire aux dents. De rivage en rivage, ils vont. On les rencontre là où fleurissent les orangers d’Espagne ou dans les villes où le vent a la couleur du ciel et parfois dans le brouillard d’embruns des villes portuaires, les cimetières des grandes cités pleins de cyprès et d’écureuils.
En partenariat avec le Pen Club Français.
Jeudi 22 octobre à 17h30
Salle des Fêtes · Accès gratuit - Places limitées - maximum 60 personnes
Dans le respect des consignes sanitaires en vigueur ce jour-là