Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Covid-19 : Fourniture de masques aux enfants scolarisés en écoles élémentaires dans le 6e arrondissement

Mise à jour le 03/11/2020
masques
Afin d’accompagner vos enfants scolarisés dans les écoles du 6e, la Mairie du 6e arrondissement fournit un masque pour chacun d’entre eux. Ce masque en tissu est lavable et réutilisable.
Nous espérons que la fourniture de ce masque contribuera à la bonne scolarité assurée par les directrices et directeurs d’écoles, les professeurs et les agents de la Mairie de Paris que nous remercions de leur engagement.
Ces masques sont remis à chacun des directeurs d’écoles élémentaires du 6e pour les remettre aux élèves.