Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

De Voisin à Voisin : CAFÉ-THÉ DE NOËL à la Mairie du 6e - vendredi 17 décembre de 15h à 17h30

Mise à jour le 20/12/2021
3 musiciens de jazz
CAFÉ-THÉ DE NOËL entre 15h et 16h30
À 16h30 : concert du groupe VIOLON DINGUE
Le trio formé par Vincent Simonelli, Samy Daussat et John Dufossé nous offre un répertoire de swing des années 30, de valses françaises traditionnelles et de quelques boléros.
Vendredi 17 décembre, entre 15h et 17h30
Mairie du 6e
Salon François Collet et Salle des Fêtes
Entrée sur présentation d’un passe sanitaire. Port du masque obligatoire.
Pour respecter les distanciations physiques, le nombre de personnes accueillies dans les salons de la Mairie sera limité.