Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/05/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Dernières inscriptions au Forum des Associations du 6e avant le 5 juin

Mise à jour le 24/05/2023
La Mairie du 6e arrondissement et la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du Quartier Latin sont ravies de convier chaleureusement les Présidentes, Présidents et Responsables d'associations à participer au prochain Forum des Associations. Cet événement annuel aura lieu le samedi 16 septembre 2023 de 10h à 17h dans les locaux de la Mairie du 6e arrondissement.
Les inscriptions se terminent le 5 juin et sont ouvertes à toutes les associations du 6e ou ayant une activité dans le 6e (hors associations sportives, qui elles, sont conviées au Carrefour des Sports, le 9 septembre à la Mairie du 6e arrondissement).