Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Distribution des Chocolats de Noël aux Séniors

Mise à jour le 16/11/2020
chocolats
Comme tous les ans, la Ville de Paris a le plaisir d’offrir aux personnes âgées une boîte de chocolats pour les fêtes de Noël.
La distribution des 1400 boites de chocolats se fera du mardi 17 au vendredi 20 novembre 2020 inclus de 10h00 à 16h00 à l’entrée de la Mairie du 6e arrondissement, 78 rue Bonaparte.
Les personnes concernées ont reçu un courrier du CASVP, elles sont invitées à se présenter par ordre alphabétique sur présentation du courrier d’invitation et munies de leur pièce d’identité.
Elles ont la possibilité de se faire remettre la boite de chocolats par la personne de leur choix sur présentation du courrier et de la copie de la pièce d’identité.
En raison de la crise sanitaire et afin de protéger les personnes les plus vulnérables, un circuit usagers et un protocole sanitaire renforcé est mis en place.
Le port du masque sera obligatoire lors de la distribution par ordre alphabétique les jours suivants :
Mardi 17 novembre
de 10h à 13h : personnes dont les noms commencent par A jusqu’à BONNE