Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition de dessins des élèves de l'ULIS Montaigne : prolongation

Mise à jour le 22/06/2022
Bestiaire
Œuvres réalisées par les élèves de l’ULIS Montaigne et inspirées par des textes de José Moreno Villa, poète espagnol traduit par Ramón Romero Naval, coordonnateur de l’ULIS.
La plasticienne Magali Brien a guidé ce travail qui reflète l’enthousiasme et l’inventivité dont ont su faire preuve les élèves de l’ULIS.
A cette occasion, une vente de l’ouvrage intitulé « Bestiaire » sera organisée au profit de la Fondation Perce-Neige le mercredi 22 juin de 18h à 21h30 à la Mairie.
Avec le soutien du collège Montaigne et du peep Montaigne
Du jeudi 23 juin au jeudi 30 juin : prolongation
Hall et escalier d'honneur de la Mairie du 6e
Dans le respect des consignes sanitaires en vigueur