Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/05/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition de dessins pour le mois du handicap - Du 1er au 30 juin

Mise à jour le 30/05/2023
Découvrez les talents artistiques des personnes en situation de handicap lors du mois du handicap. Du 1er au 30 juin, la Mairie du 6e accueille une exposition de dessins réalisés par les classes ULIS du collège Montaigne. Dans l'escalier d'honneur, ces créations uniques témoignent de la créativité et du talent de ces élèves.
L'association RESOLUX, en partenariat avec l'association ASEI, enrichit cette exposition en présentant également des dessins réalisés par des personnes accompagnées au sein du centre d'activité de jour et de l'ESAT des Beaux-Arts.
Escalier d'honneur de la Mairie du 6e
Du 1er au 30 juin