Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/09/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition Michel FOUR, du 27 septembre au 14 octobre

Mise à jour le 14/09/2023
acrylique sur toile
Crépuscules
Après sa dernière exposition à la Mairie du 6e en 2018 intitulée « une autre idée du paysage », Michel Four présente ses nouvelles toiles sur le thème du « crépuscule ».
Une série de paysages oniriques où le monde réel est confronté à un imaginaire de formes proches de l’abstraction. Michel Four a fait de nombreuses expositions notamment aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en Belgique, au Brésil, et bien sûr en France.
Crédit photo : mairie du 6e
Du mercredi 27 septembre au samedi 14 octobre
Salon du Vieux Colombier
Lundi - vendredi de 11h30 à 17h. Jeudi jusqu’à 19h et le samedi de 10h à 12h.