Faire face au froid : pour les personnes à la rue, collecte de vêtements chauds à la Mairie du 6e

Mise à jour le 19/01/2024
La Mairie du 6e et la Protection Civile organisent une collecte de vêtements, de sous-vêtements et de chaussettes à destination des sans-abris.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre du Plan Grand Froid, visant à aider les personnes sans domicile fixe à faire face aux rigueurs de l'hiver.
Lors des maraudes effectuées par la Protection Civile et par d’autres bénévoles, les produits précédemment cités sont systématiquement demandés et viennent à manquer pour ces personnes fragilisées.
La Mairie du 6e invite les habitants de l’arrondissement, et au-delà, à se joindre à cette noble cause en déposant quelques vêtements, sous-vêtements et chaussettes chauds au point de collecte situé à l’accueil de la Mairie (78 rue Bonaparte).