Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fête Nationale du Québec : lever des couleurs jeudi 24 juin - Place du Québec

Mise à jour le 15/06/2021
fête du Québec
En présence de Michèle Boisvert, Déléguée générale du Québec à Paris et de Jean-Pierre Lecoq, Maire du 6e arrondissement. Cette année, la fête de la Saint-Jean sera l’occasion de célébrer le 60e anniversaire de la présence officielle du Gouvernement du Québec à Paris et de réaffirmer l’amitié qui lie la France à la Belle Province.
En présence des Tambours et Cuivres de la Nouvelle France.
Avec le Groupe d’amitié France-Québec de l’Assemblée Nationale.
Jeudi 24 juin à partir de 10h
Place du Québec