Guide des sports édition 2023

Mise à jour le 10/07/2023
Les bienfaits qu’apporte une activité sportive régulière sont innombrables. Au-delà de ses effets très positifs sur la santé physique et mentale, elle permet également d’acquérir ces valeurs essentielles que sont le goût de l’effort et le sens de la solidarité et ce, quelle que soit la discipline ou la manière de la pratiquer, qu’elle soit individuelle ou collective, de loisirs ou en compétition.
Ce Guide des Sports recense tout ce que notre arrondissement propose comme activités. Une offre adaptée à tous les publics, des plus jeunes aux seniors, des amateurs aux plus expérimentés.
Vous pouvez compter chaque jour sur l’investissement des élus et des services de la Mairie du 6e, des différents responsables d’équipements municipaux et naturellement celui des associations qui font vivre chaque jour ces pratiques.