Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/07/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Inscription aux ateliers des beaux-arts de la Ville de Paris jusqu'au 9 septembre

Mise à jour le 18/07/2022
Les inscriptions aux ateliers beaux-arts de la ville de Paris sont ouvertes jusqu’au 9 septembre. Accessibles à tous, à partir de 18 ans, les 85 ateliers beaux-arts vous proposent des cours de dessin, peinture, sculpture, modelage, morphologie, photographie, atelier 3D, moulage, cinéma d'animation et bande dessinée, bases d’architecture, perspective et histoire de l’art.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les cours et les inscriptions en suivant le lien : https://www.paris.fr/pages/inscriptions-aux-ateliers-beaux-arts-c-est-parti-2843