Ville de Paris

Actualité

Journée des solitudes Astrée : lundi 23 janvier

Mise à jour le 17/01/2023
L’association Astrée est bien connue pour œuvrer à réduire l’isolement, quel que soit l’âge des personnes qui souffrent de solitude ou d’un sentiment de solitude. Elle est soutenue par la conférence des financeurs pour ce qui concerne le soutien apporté aux seniors isolés
Les espaces parisiens des solidarités du sud ont pensé qu’il convenait de donner une audience particulière à la journée des solitudes fixée le 23 janvier, au vu des dommages consécutifs aux deux années de crise sanitaire.
Cette journée fait l’objet d’une manifestation spécifique organisée par Astrée en direction des associations et des habitants intéressés des arrondissements concernés, de 14h à 19h, dans les locaux de Digital Village, dans le 13e arrondissement. Elle doit contribuer à sensibiliser largement à cette question de l’isolement.
Le site d’Astrée : https://www.astree.asso.fr/fr/
Cette action fait tout particulièrement écho à l’expérimentation Paris de l’action sociale sur l’arrondissement et à notre feuille de route.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations