Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 01/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Mairie du 6e participe à l'opération « MA PLACE DE NOËL »

Mise à jour le 01/12/2020
Ma place de Noël
La Chambre de Commerce et d’Industrie lance « Ma Place de Noël », , une plateforme de vente en ligne éphémère pour un Noël 2020 local. Cette plateforme est ouverte à tous les commerçants du 6e arrondissement, qui peuvent s’y inscrire et y référencer leurs produits (en cliquant sur en haut à droite sur « s’inscrire/professionnels »). L'occasion pour les commerçants de digitaliser et de dynamiser leurs ventes de fin d'année, jusqu’au 31 décembre prochain.
« Aider les commerçants à se maintenir dans le centre de nos villes, de pouvoir continuer à vendre, écouler les stocks et limiter la perte de chiffre d’affaires sur la période sensible de Noël » tel est l’objectif affiché par la CCI. Une solution clé en main permettant de réaliser l’ensemble de l’opération d’achat en ligne : commande – paiement – livraison et d’autre part une opération de communication éphémère.