La Maison de la vie associative et citoyenne du Quartier Latin

Mise à jour le 18/11/2016
À la demande du Maire du 6e arrondissement, l’adjointe à la Maire de Paris chargée de ce secteur est venue à la Mairie du 6e présenter ce nouveau dispositif aux associations de l’arrondissement.

À la suite de la fermeture de la Maison des Associations de la rue Saint-André-des-Arts, toutes les associations qui y étaient inscrites ou domiciliées pourront être accueillies à la Maison de la vie associative et citoyenne du Quartier Latin située 4 rue des Arènes à partir du 1er janvier 2018.
Vous trouverez, ci-dessous, les horaires d’ouverture de cet équipement ainsi que les coordonnées complètes.
  • les mardi, mercredi et vendredi de lOh à 18h30,
  • le jeudi de 13h3O à 19h
  • le samedi de 1Oh à 14h.

4, rue des arènes 75005 PARIS

Tél. : 01 44 08 78 80

[maison.asso.05.06 puis paris.fr après le signe @]znvfba.nffb.05.06@cnevf.se[maison.asso.05.06 puis paris.fr après le signe @]

Modalités d'inscription

Afin de bénéficier des services offerts par la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du Quartier Latin, chaque association doit d’abord s’inscrire sur la plateforme PARIS ASSO : https://parisasso.paris.fr/parisassos/
Elle doit également adresser sa demande d’inscription à la MVAC.