La Maison de la vie associative et citoyenne du Quartier Latin

Mise à jour le 18/11/2016
mvac quartier latin
À la demande du Maire du 6e arrondissement, l’adjointe à la Maire de Paris chargée de ce secteur est venue à la Mairie du 6e présenter ce nouveau dispositif aux associations de l’arrondissement.

À la suite de la fermeture de la Maison des Associations de la rue Saint-André-des-Arts, toutes les associations qui y étaient inscrites ou domiciliées pourront être accueillies à la Maison de la vie associative et citoyenne du Quartier Latin située 4 rue des Arènes à partir du 1er janvier 2018.
Horaires actuels
En raison du confinement, la MVAC Quartier Latin reste ouverte aux horaires suivants : mardi, mercredi, vendredi de 10h à 18h30, jeudi de 13h30 à 19h et le samedi de 10h à 14h. Les réservations restent possibles le samedi jusqu’à 18h pour les activités énumérées ci-dessus.

4, rue des arènes 75005 PARIS
Tél. : 01 44 08 78 80
[maison.asso.05.06 puis paris.fr après le signe @]znvfba.nffb.05.06@cnevf.se[maison.asso.05.06 puis paris.fr après le signe @]

Modalités d'inscription
Afin de bénéficier des services offerts par la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du Quartier Latin, chaque association doit d’abord s’inscrire sur la plateforme PARIS ASSO : https://parisasso.paris.fr/parisassos/
Elle doit également adresser sa demande d’inscription à la MVAC.