Le 25 avril, participez au 13e Tournoi de Bridge !

Mise à jour le 09/04/2024
Ce tournoi de 24 donnes est ouvert à tous, licenciés ou amateurs organisé au profit de l’association l’Ecole à l’Hôpital. Une remise des prix et un cocktail clôtureront ce bel après-midi festif.

Entrée sur inscription : les étapes à suivre

Retournez le bulletin complété avant le jeudi 18 avril 2024.
  • Par courrier : Tournoi de bridge du 25 avril - Accueil de la Mairie du 6e, 78 rue Bonaparte, 75006 Paris
  • Ou via l'adresse e-mail : [bridgeclubparis6 puis gmail.com après le signe @]oevqtrpyhocnevf6@tznvy.pbz[bridgeclubparis6 puis gmail.com après le signe @]

Renseignements au 06 60 54 20 94
Participer au Tournoi