Les commerces ouverts en livraison dans le 6e arrondissement

Mise à jour le 09/11/2020
Les commerces ouverts du 6e, vente à emporter, livraisons… (Liste non exhaustive susceptible d’être modifiée pendant la période de Confinement Covid-19)
Retrouvez les commerçants ouverts et/ou qui proposent un service de livraison à domicile et/ou de commande et retrait sur place. Si vos commerçants parisiens du 6e n’y figurent pas ou que vos informations ont évolué, faites-les connaître en nous écrivant à znvevr6@cnevf.se[mairie6 puis paris.fr après le signe @][mairie6 puis paris.fr après le signe @]
Par ailleurs, nous vous rappelons que les tabacs, les cavistes, les pressings, les opticiens, les laveries automatiques sont ouverts normalement ou en horaires adaptés près de chez vous.

Message aux commerçants pour votre inscription

Vous êtes commerçant parisien et proposez de la livraison à domicile ou la vente à emporter ?
Inscrivez-vous afin de faire connaître vos services auprès des Parisiens.
Si vous êtes déjà inscrit sur cette carte mais que vous souhaitez ne plus y figurer, merci de remplir le formulaire suivant.