Nuit du Droit : un débat sur la Constitution organisé le jeudi 3 octobre à 18h30

Mise à jour le 05/09/2024

La-Nuit-du-droit

Sommaire

Jean-Pierre Lecoq vous invite le jeudi 3 octobre à 18h30 à 20h, à participer à une conférence-débat sur le thème : « 66 ans après, faut-il changer de Constitution ? Ou changer la Constitution ? »
Olivier Passelecq, adjoint au Maire, Professeur de droit à l’IPAG de l’Université Paris Panthéon Assas et Émile Malet, Directeur de la Revue Passages et présentateur d’émissions sur L.C.P, en partenariat avec la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) ont le plaisir de vous convier à la Nuit du Droit.
Affiche Nuit du Droit

Au programme

• Introduction d’Émile MALET, producteur et présentateur de l’émission « Ces idées qui gouvernent le monde » sur LCP ;
  • Intervention d’Olivier PASSELECQ, adjoint au Maire, professeur de droit public à l’IPAG de l’Université Paris Panthéon Assas ;
  • Débat avec les participants.
Assister à l'événement
Jeudi 3 octobre
De 18h30 à 20h à la Mairie du 6ᵉ

Entrée libre.
Dans la limite des places disponibles.