Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Offrez un Noël aux orphelins de la police : 9e collecte de jouets au profit d'Orphéopolis - jusqu'au jeudi 10 décembre

Mise à jour le 23/11/2020
collecte de jouets pour Orphéopolis
Pour la 9e année, la Mairie du 6e renouvelle la collecte de jeux et jouets neufs ou en très bon état, pour les orphelins de la Police, pris en charge par Orphéopolis.
Depuis 20 ans, plus d’une centaine de policiers ont péri dans l’exercice de leur fonction, « victimes du devoir » selon la formule consacrée, laissant le plus souvent derrière eux une famille esseulée.
Grâce aux cadeaux que nous pouvons leur offrir, ces enfants, qui ont perdu leurs parents, pourront passer de plus belles fêtes de Noël. La Mairie du 6e fait donc appel à la générosité des habitants de l’arrondissement et de tous les Parisiens.
Cette opération caritative est réalisée en partenariat avec le Comité des Fêtes et d’Action sociale du 6e, le Centre Paris Anim’ Richard Wright, l’Association Générale des Familles du 6e et l’Association nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite.
Nous vous informons que vous pouvez demander une enveloppe à l’Accueil Général de la Mairie du 6e dans laquelle vous pourrez insérer votre chèque signé à l’ordre d’ORPHEOPOLIS, ainsi que le bulletin ci-dessous dûment rempli. Ainsi, l’association pourra vous adresser un reçu fiscal. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez téléphoner au 01 40 46 75 21.
Par avance, merci pour votre générosité.
Rendez-vous à l’accueil de la Mairie du 6e du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h.
Samedi de 10h à 12h.
Renseignements : 01 40 46 76 60
Si vous ne parvenez pas à télécharger le bulletin, vous le trouverez à l’Accueil Général de la Mairie du 6e en apportant votre chèque.