Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Pas à pas - Galerie Bonaparte en vidéo

Mise à jour le 15/12/2020
Pas à pas galerie Bonaparte
Depuis six ans, nous exposons dans cette GALERIE BONAPARTE quelques affiches des événements et des expositions qui se sont dér oulés ces dernières années dans les salons de la Mairie du 6e.
Une Mairie se doit d’être à l’image de la population qu’elle représente. La tradition du 6e arrondissement est celle d’un univers intellectuel, artistique et culturel unique au monde ; il foisonne de galeries d’art, de librairies, de maisons d’éditions, de cinémas, d’artistes et écrivains. Afin de valoriser cette spécificité, la Mairie du 6e met en oeuvre une vraie culture de proximité afin d’offrir aux habit ants du 6e, toutes générations confondues, les moyens de se cultiver.
C’est ainsi que depuis des années, sont proposés des expositions nombreuses et variées, ainsi qu’un programme événementiel très riche avec des animations de qualité.
Nous éditons tous les deux mois un guide culturel intitulé 6scope, disponible à l’accueil de la Mairie dans lequel sont annoncés les concerts, les conférences, les ateliers et rencontres solidaires, organisés dans la Salle des Fêtes mais également toutes les expositions mises en plac e dans le Salon du Vieux Col ombier et la Gal erie du Luxembourg.
Jean-Pierre LECOQ
Maire du 6e arrondissement

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation