Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 26/10/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Recensement de la population 2022 : recrutement

Mise à jour le 26/10/2021
Dans le cadre du recensement de la population 2022 (INSEE), la mairie du 6e recrute pour la période du jeudi 20 janvier 2022 au samedi 26 février 2022 des agents recenseurs qui auront pour mission de déposer et de retirer des imprimés destinés à la population.
Profil de l’agent recenseur :
  • bonne présentation et aptitudes relationnelles, méthodique, discret et grande disponibilité.
Merci d’adresser votre candidature (cv + lettre de motivation), avant le 19 novembre 2021 à :
Mairie du 6e
Relais Informations Familles
78 rue Bonaparte 75270 PARIS CEDEX 06.
([ddct-ma06-recensement puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn06-erprafrzrag@cnevf.se[ddct-ma06-recensement puis paris.fr après le signe @] )