22ᵉ biennale des artistes du 6ᵉ

Mise à jour le 02/10/2024

Illustration de la 22ᵉ biénnale des artistes du 6ᵉ
Tous les deux ans, la Mairie accueille la Biennale des artistes de l’arrondissement. L’occasion de venir admirer le travail des peintres, sculpteurs ou photographes représentatifs des nombreux artistes de talent que compte le 6ᵉ.
Tous les deux ans, la Mairie du 6e accueille la Biennale des artistes de l’arrondissement. L’occasion de venir admirer le travail de peintres, de sculpteurs ou de photographes sélectionnés parmi les nombreux artistes de talent que compte le 6e.
Serge Lemeslif, architecte et sculpteur reconnu et Laurent Mallet, photographe, seront cette année les invités d’honneur. Seront également exposés, les trois lauréats de l’édition 2022, les artistes Josy Loumé, Pierre Jean Delpeuc’h, Chung-hing.
Une exposition organisée en partenariat avec le Comité des Fêtes, d'action culturelle et sociale du 6ᵉ
Venir à l'exposition
Du 18 octobre au 2 novembre