Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/10/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Solidarité : Plus de 1400 jouets collectés !

Mise à jour le 24/10/2022
Des jouets pour les orphelins de la police
La 11e collecte de jouets pour les orphelins de la police est terminée.
Plus de 1400 jouets ont été récupérés grâce à vos dons. Merci au généreux donateurs !

Pour la 11e année, la Mairie du 6e renouvelle la collecte de jeux et jouets neufs ou en très bon état, pour les orphelins de la Police, pris en charge par l’association Orphéopolis.
Avec le Comité des Fêtes, d’action culturelle et sociale du 6e, le Centre Paris Anim’ Richard Wright, l’Association nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite de Paris et l’Association Générale des Familles du 6e.
Du mardi 8 novembre au vendredi 16 décembre
Rendez-vous à l’accueil de la Mairie pendant les horaires d’ouverture.
Renseignements au 01 40 46 76 60