Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Un week-end à l'Est - du 23 au 28 novembre

Mise à jour le 09/11/2022
Exposition de photographies
« Odessa en temps de guerre », de Maksim Finogeev raconte la vie de la ville et de ses habitants pendant le conflit. La ville continue de vivre et de travailler. Il semble parfois que rien n’a changé. Mais cette impression ne dure pas longtemps, et la guerre se rappelle constamment à travers les barricades, les checkpoints et les sirènes.
Du mercredi 23 au lundi 28 novembre
Hall et escalier d’honneur
Lundi - vendredi de 10h30 à 17h. Jeudi jusqu’à 19h et le samedi de 10h à 12h
Dans le respect des consignes sanitaires en vigueur