Ouvrir la recherche
Actualité

Une nouvelle crêche rue du Montparnasse

Mise à jour le 06/01/2021
LE 11 JANVIER, LA MAISON KANGOUROU OUVRE UN « MULTI-ACCUEIL » DE 60 PLACES AU 34, RUE DU MONTPARNASSE, À CÔTÉ DE L’ÉGLISE NOTRE-DAME-DES-CHAMPS.
Mixité, professionnalisme, esprit d'équipe et bienveillance : telles sont les valeurs de la Maison Kangourou, une association créée en 2003 par trois papas qui peinaient à trouver des accueils pour leurs enfants.
La Maison Kangourou Montparnasse accueille, de 7h30 à 19h, 60 enfants de 2 mois et demi à 3 ans sur deux niveaux, avec 4 espaces de vie représentant au total 588 mètres carrés, ainsi que 144 mètres carrés en extérieur. Elle sera dirigée par Camille Collart, entourée de 16 professionnels qui l’aideront dans son action, avec deux objectifs : apporter un accueil de qualité aux enfants et aux familles et créer des emplois pérennes pour les professionnels des structures.

La création de cet équipement portera à 100 le nombre de places supplémentaires créées au cours de la mandature 2014-2020. Vous pouvez encore inscrire votre enfant en adressant un mail à : [contact puis lamaisonkangourou.com après le signe @]pbagnpg@ynznvfbaxnatbhebh.pbz[contact puis lamaisonkangourou.com après le signe @]

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations