Vous avez une question à poser ? Le Maire du 6e vous répond

Mise à jour le 09/01/2023
« Comme vous le savez, en tant qu’élu, j’ai toujours eu à cœur d’agir au plus près de vos préoccupations. C’est le cas des courriers que vous m’adressez et auquel je mets un point d’honneur à répondre, ou bien lorsque je parcours notre arrondissement.
Sans compter les réunions de dialogue et d’information dont la prochaine, le mardi 18 octobre, concernera les trois quartiers Rennes, Saint-Placide et Notre-Dame-des-Champs. Seulement, dans l’intensité de nos vies parisiennes, partagées entre nos carrières professionnelles et nos moments en famille, nous n’avons pas toujours le temps pour nous voir, de nous parler, de nous rencontrer.
Cependant, notre époque nous permet, grâce aux outils numériques, de faciliter nos échanges. Lors des périodes de confinement, j’avais d’ailleurs initié de courtes vidéos pour vous tenir informés des questions majeures. C’est dans ce même esprit de dialogue et de démocratie participative que nous allons mettre en place un nouveau temps d’échange.
Grâce à une boîte mail dédiée, vous allez pouvoir me faire part de vos remarques et de vos interrogations. Ces questions seront ensuite lues et sélectionnées selon leur pertinence et leur récurrence. J’y répondrai, régulièrement, à l’occasion d’une vidéo de quelques dizaines de minutes. Je donnerai, vous pouvez le comprendre, la priorité aux questions et aux remarques relevant de l’intérêt général et dont la réponse mérite d’être connue de tous. »
Jean-Pierre Lecoq
Adresse mail dédiée : yrznverqh6ibhfercbaq@cnevf.se[lemairedu6vousrepond puis paris.fr après le signe @][lemairedu6vousrepond puis paris.fr après le signe @]