Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Don du sang : mercredi 6 juillet

Mise à jour le 21/06/2022
Don du sang
Le niveau des réserves de sang de la France est aujourd’hui très faible. Nous devons tous nous mobiliser pour contribuer à soigner les patients et sauver des vies.
Chaque don compte, nous comptons sur vous !
Venez donner votre sang à la mairie du 6e, mercredi 6 juillet
Les conditions pour donner son sang
  • Etre âgé(e) de 18 à 70 ans,
  • Etre muni(e) d’une pièce d’identité avec photo (pour un premier don),
  • Etre reconnu(e) apte au don,
  • Peser au moins 50 kg,
  • Avoir un taux d’hémoglobine suffisant (si vous êtes nouveau donneur ou si votre dernier don date de plus de 2 ans, un dosage sera effectué),
  • Il est recommandé de ne pas venir à jeun et de bien boire avant et après le don.
Prenez rendez-vous sur : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr
Mercredi 6 juillet 2022 - 14h à 19h