Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Guide des sports édition 2022

Mise à jour le 08/06/2022
couverture guide des sports 2022
Personne ne peut ignorer aujourd’hui les nombreux bienfaits qu’apporte une activité sportive régulière, qu’elle soit individuelle ou collective, de loisirs ou de compétition.
En parcourant ce Guide des Sports, vous pourrez découvrir tout ce que notre arrondissement propose comme activités. Une offre adaptée à tous les publics, des plus jeunes aux seniors, des amateurs aux plus expérimentés.
Vous pouvez compter chaque jour sur l’investissement des services de la Mairie du 6e et des différents responsables d’équipements municipaux.
Pour permettre à chacun d’entre vous de s’épanouir et d’acquérir ces valeurs essentielles que sont l’effort et la solidarité, les élus du 6e sont pleinement engagés, notamment par leur soutien aux associations qui font vivre ces pratiques.
Que ce guide vous aide dans vos recherches.