Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), deuxième étape de concertation

Mise à jour le 25/01/2022
visuel PADD
Lancée en décembre 2020, la révision du PLU amorce une deuxième étape : celle de la rédaction de son Projet d’aménagement et de développement durables (PADD), le projet de Ville sur lequel s’appuie l’ensemble du PLU. Après le débat en novembre des grandes orientations du PADD en conseil de Paris, la concertation se déroule du 21 janvier au 1er avril 2022. Consulter ici la vidéo de la réunion de concertation du lundi 24 janvier en Mairie du 6e arrondissement.
En novembre dernier, le Conseil de Paris a débattu des orientations données au Projet d’aménagement et de développement durable (PADD), qui constitue le socle du futur PLU bioclimatique de Paris.
Autour de ces grandes orientations, la concertation se poursuit dans le 6e arrondissement. Essentielle à plus d'un titre, elle vous permet de participer de manière concrète à l'élaboration du nouveau PLU bioclimatique.
Pour réussir la concertation, le plus grand nombre d'habitants doit y prendre part pour construire le Paris du futur. Une plateforme numérique a été développée sur idees.paris.fr afin de vous prononcer sur les orientations du futur PLU et s'exprimer sur les points clés du PADD, en les hiérarchisant par ordre d'importance selon les sensibilités de chacune et chacun.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation