Réunion publique de concertation pour un nouveau Plan Local d'Urbanisme - jeudi 8 septembre

Mise à jour le 29/08/2022
Du 5 septembre au 4 novembre, la dernière phase de concertation portera sur l’avant-projet de règlement et sur les orientations d’aménagement et de programmation (OAP).
Organisée par les services de la Ville de Paris (Direction de l’Urbanisme), une réunion publique se tiendra le Jeudi 8 septembre 2022 à 19h dans la Salle des Mariages de la Mairie du 6e.
Cette réunion rassemblant les associations membres du CICA et les membres des 6 conseils de quartier permettra de répondre aux attentes des habitants en matière de protection de l’environnement et de cadre de vie.
Afin de discuter des enjeux et des perspectives autour de cette thématique, des représentants de la Mairie de Paris – en présence des élus du 6e - animeront cette réunion et répondront aux questions posées.
Un registre papier à la Mairie du 6e ainsi qu’une plateforme internet de participation seront ouverts du 5 septembre au 4 novembre pour recueillir vos remarques, interrogations et propositions : https://idee.paris.fr/
Jeudi 8 septembre à 19h
Salle des Mariages
Mairie du 6e
Lien Webex (pour vous connecter en distanciel).
Autres moyens pour rejoindre les réunions :
Rejoindre la réunion à partir du lien de la réunion
Rejoindre la réunion par le numéro de la réunion
Numéro de la réunion (code d’accès) : 2732 407 1634
Mot de passe de la réunion : mnVMd4JZm68
Appuyez pour rejoindre la réunion à partir d’un périphérique mobile (uniquement pour les participants)
Rejoindre par téléphone
+33-1851-48835 France Toll
+33-1-7091-8646 France Toll 2
Rejoindre à partir d'un système ou d'une application vidéo

Composer le numéro 27324071634@ivyyrqrcnevf.jrork.pbz[27324071634 puis villedeparis.webex.com après le signe @]

Vous pouvez également composer le 62.109.219.4 et saisir le numéro de votre réunion.
Vous avez besoin d’aide ? Allez à l’adresse https://help.webex.com