Ouvrir la recherche
Actualité

Trimobile : déposez vos petits encombrants Place Saint-Sulpice - samedi 19 septembre

Mise à jour le 02/09/2020
Le trimobile est une remorque aménagée qui permet aux habitants de déposer leurs petits encombrants. Des agents seront présents sur place de 9h à 13h pour renseigner les usagers notamment sur les gestes de tri et de réduction des déchets. Ce dispositif est réservé aux particuliers et l’apport est limité aux petits volumes.
Type de déchets : petit électroménager , matériel informatique, verre, vaisselle, lampes, cartouches d'encre, piles, etc.

Le point d’implantation est allée du Père Riquet, place Saint-Sulpice.

Pour le mois de septembre, le trimobile y sera installé samedi 19 septembre entre 9h et 13h.
En raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire et le port de gants recommandé. Les usagers ne peuvent pas rentrer dans le trimobile pour déposer leurs objets eux-mêmes, mais les déposent par terre, devant l’entrée.

Calendrier de passage de l’éducateur canin

Il va à la rencontre des propriétaires de chiens afin de leur rappeler, notamment, le geste obligatoire de ramassage des déjections de leur animal. 6e arrondissement aux abords des écoles entre 16h et 18h :
  • Mardi 15 septembre : rue Madame
  • Lundi 16 novembre : rue Littré
  • Lundi 23 novembre : rue du Jardinet
  • Mardi 1e décembre : rue St Benoît

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.