Alerte emploi : la Mairie recrute des enquêteurs

Mise à jour le 11/09/2024

Vous êtes disponible ? Vous aimez enquêter et marcher ? Vous êtes méticuleux, patient etorganisé ?
La Mairie du 6ᵉ arrondissement recrute 1 enquêteur - (F/H) sur 4 semaines
  • Lieu de travail : le 6e arrondissement
  • Objectif : s’assurer de l’accessibilité des adresses recensées et remplir les fiches-adresses destinées à l’information des agents recenseurs et de l’INSEE.

Missions :

• Recenser sur chaque fiche-adresse les différents moyens d’accès à l’adresse (présence d’un gardien, d’un digicode, d’un interphone, d’un commerce, ouverture de la porte par un tiers, etc.) ;
  • Noter tous les renseignements se référant aux moyens d’accès (en cas de présence d’un gardien : nom et prénom, numéro de téléphone, jours et horaires de présence de ce dernier, digicodes, codes d’accès, etc.) ;
  • Noter les renseignements concernant l’adresse proprement dite (type d’habitation, état, nombre de logements, nombre de chambres de bonne, etc.) ;
  • Noter le nom et les coordonnées du syndic si ces informations sont affichées ;
  • Échanger régulièrement avec le coordonnateur de la Mairie sur l’avancement de la pré-tournée.
  • Les informations sont collectées à partir de l’étude des boîtes aux lettres dans les halls d’entrée (et/ou gardien de l’immeuble). Les enquêteurs ne sont pas habilités à monter dans les étages.

Conditions d’exercice :

• Disponibilités 5 jours par semaine (7h/j) à l’exclusion des week-end et jours fériés.
  • Rémunération à taux horaire de 14,48 € au 1er juillet 2024.
  • Remboursement de transport 70%.
  • Accès aux cantines de la Ville.
  • Appui et conseil de la Mairie.
  • Soumis au secret professionnel.

Conditions spécifiques d’accès :

• Jouir de ses droits civiques ;
  • Ne pas avoir subi de condamnations pénales figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions.

Conditions spécifiques d’accès :

• Aucun diplôme exigé.
  • Bonne condition physique (marche)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 septembre 2024.

Comment postuler ?

Merci de fournir CV et lettre de motivation

- Par mail : [ddct-ma06-recensement puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn06-erprafrzrag@cnevf.se[ddct-ma06-recensement puis paris.fr après le signe @]
- Ou de déposer vos documents au guichet du RIF entrée cour C2 • Mairie du 6ᵉ arrondissement - 78 rue Bonaparte.
Vous pouvez également nous joindre au 01 40 46 76 65.