Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

XXIe Biennale des artistes du 6e - du 14 octobre au 5 novembre

Mise à jour le 27/09/2022
Peintures, sculptures, photos, dessins
Depuis 1978, la Mairie du 6e accueille la Biennale des artistes de l’arrondissement.
L’occasion de venir admirer le travail de peintres, de sculpteurs ou de photographes sélectionnés parmi les nombreux artistes de talent que compte le 6e.
Lors de la dernière édition, c’est Serge LEMESLIF, architecte et sculpteur reconnu, qui a remporté le 1er prix du jury. Il sera cette année l’invité d’honneur. Seront également exposés, les deux lauréats de l’édition 2020, les artistes Jean-Pierre VIGOUROUX et Lela MIGIROV, peintres.
Artiste ukrainienne invitée
Natalia KRUCHKEVYCH, peintre
Hommage
Charles-Henry BAINVILLE †